Dans l'âme, une odeur marine

Publié le par l-ange-noir

 

1711086674.jpg

 

Beau souvenir qui sent la mer et le soleil

J'ai, dans l'âme, une odeur marine

Les plages de galets et de sable ressemblent à une aquarelle

Comme par miracle mes pinceaux s'animent

L'odeur de la peinture à l'huile

Sur mon bois d'Olivier au gré des vagues 

Afin que ma poésie et la peinture y restent gravées 


 

Peinture sur bois d'Olivier: Auteur Evelyne Genique

Texte : Auteur Evelyne Genique


 

 

 

 

Publié dans Dessin & poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour les filles,<br /> <br /> C'est une superbe création,sur ce beau tableau<br /> au paysage Méditerranéen,félicitations à Evy :-)<br /> je vous souhaite à toutes les deux une bonne<br /> et agréable journée,en cette veille du 15 aout.<br /> Bisous de Mimi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi bonne fin de journée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations Evy, très jolis le texte et la peinture ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aie Aie !!! que du retard excuse nous Danae bisous de nous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolé ma cerisette c'est 1 mois après que je repond hihi bonne fin de journée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah ! Je ne savais pas que tu peignais, Evy ! C'est vraiment bien cette "marine". Félicitations, ainsi que pour le texte. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une bonne soirée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />