Elfe

Publié le par l-ange-noir

elfe.jpg


Sur son visage une infini beauté rayonnante de lumière 

Dans son regard, tout l'amour , et candeur

Soyez les bienvenue dans le monde des elfes


Car même si vous ne les voyez pas encore

Vous êtes dans leur univers magique

Un univers merveilleux ou le rêve se substitut à la réalité

 

J'étais comme au paradis,par ce miracle éblouie

Prise d'une doucereuse envie de laisser aller mon esprit

 

 

 

Dessin : Auteur Prisca poiraudeau

Poème : Evelyne Genique

01/10/2011

Publié dans Dessin & poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou ;-)<br /> <br /> Très beau, j'aime!!<br /> Bonne journée et excellente fin de semaine.<br /> Bises, à bientôt :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci bonne journée bisous de nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe en coup vent, je suis désolée, mais mon papa a encore eu des problèmes de santés (sa prostate) Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'espéres que votre papa va si vite se rétablir, bon courage à vous <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Evy et Prisca<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bel ensemble entre le dessin, la poésie et le chant ! On se sent "transporté" ! Bises à vous deux d'une voyageuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, nous te souhaitons un beau voyage à bord de notre univers<br /> <br /> <br /> Evy et Prisca<br /> <br /> <br /> <br />