Nostalgie

Publié le par l-ange-noir

1823422787_1--11.jpg

 

Petites plages de sable fin, criques, rochers

Dans ces senteurs iodées

Les mouettes nous survolent, pousse leur cri

 Marchant au bord de l'eau 

Le long de la rive..pieds nus

 Observer les  pêcheurs 

Quelques ballades en bateau

Je pose mon crayon, je finis mon dessin

Se soir il fait si doux la nostalgie m'inonde



 

 

Dessin : Auteur Evelyne Genique

Poème : Evelyne Genique

2011

Publié dans Dessin & poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un petit souffle de légèreté et de nostalgie qui me réjouit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Petit passage dans ton univers pour te souhaiter de bonnes vancances et t'encourager pour la suite.<br /> Bisous,<br /> Yukineko & Inukuro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir merci a vous bisous de nous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien que loin de la mer, l'artiste que je suis aime beaucoup cette poésie qui me remémore beaucoup de souvenirs et de rêves.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gérard bonne soirée bisous de nous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir les filles,<br /> <br /> C'est une trés beau dessin,de nos bords de mer<br /> dans le Midi,petite balade qui doit être bien<br /> agréable.De la nostalgie .. c'est bien dommage...<br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée,bisous<br /> de Mimi..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> j'adore la musique gothique !!!<br /> un beau blog - mes amitiés Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre