Chansons de Prisca

Publié le par l-ange-noir

link

violon-noir.jpg

 

Decouvrer ma voix grace à ce lien! Prisca

Publié dans Chanson gothique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Assez étrange comme univers musical mais j'aime l'originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je  reconais c est etrange, je n'ai qu un logiciel sur l ordinateur, pas d'instru...Mais je suis plutot contente du resultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beau brin de voix*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> merci de ton passage dans notre royaume<br /> <br /> <br /> bises angélique de nous!<br /> <br /> <br /> Prisca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres joli blog ....je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne nuit bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ma prisca tu a trouvé comment faire bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle reine oui je sais maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la photo est magnifique très bon choix bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises angélique<br /> <br /> <br /> <br />