les fantômes du passé....

Publié le par l-ange-noir

 

numerisation0011--1-.jpg

 

J'ai confié mes larmes aux étoiles 

Et ma vie à mes rêves 

Parfois la vie nous tourne le dos

Des fois j'en ai marre
Je voudrais tout plaquer ...j'ai la rage

Un souvenir me revient..le matin ou tu es parti

En me disant c'est promis..je vais revenir

Seule... durant un instant

J'ai cru que tu allais revenir

Pourquoi as-tu quitté ce monde?

Est-ce parce que tu le trouvais immonde?

Tu étais là étendu sur le sol
Ton corps sans vie .. s'élance vers l'infini

Portés par le vent.. guidés vers les étoiles

C'était les fantômes du passé 
Qui tentaient de me faire sombrer 

Si vous saviez comme c'est dur

 

*


 

Dessin : Auteur Prisca Poiraudeau

Poème : Auteur Evelyne Genique

05/2011


Publié dans Dessin & poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Difficile d'écrire quelque chose après des mots aussi bouleversants ... T'envoyer une chaleureuse pensée ...<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alain douce pensée aussi pour ton âme<br /> <br /> <br /> bises angélique,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai que ce monde est immonde<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tilk<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite douce nuit bisous de nous deux Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est sombre,c'est sobre et pourtant que c'est beau<br /> Vous vous êtes bien trouvé dans cet univers toute les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ton compliment nous touchent beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises féériques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent association photo texte,j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br /> bises poétiques<br /> papyanar<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir papyanar<br /> <br /> <br /> Merci a toi voilà notre blog a deux passe une bonne soirée bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La poésie permet de voir les choses tristes autrement. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour thomasson<br /> <br /> <br /> Merci a toi bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />