Mon esprit..!

Publié le par l-ange-noir

numérisation0009 (2)

 

Je ne sais pas par quel enchantement !

Mon esprit s'est envolé

Tout doucement mon coeur s'endort 

C'est  merveilleux...le vent me transporte

Je me suis retrouvé dans un lieu étrange

A laurée d'un bois couvert de rose blanches  

Je marche seul sur le chemin de la lune

Cette endroit et féerique...saupoudré d'étoiles

Soudain le ciel s'obscurcit...et la lumière disparaît

Et j'ai le sentiment

 De ne plus savoir.. ou mes pas me dirige

A mes yeux fatigués du quotidien de la vie

Parfois il ne faut pas grand chose pour trouver la sérénité

 

 

Dessin : Auteur Prisca Poiraudeau

Poème : Evelyne Genique

05/2011


Publié dans Dessin & poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est bon parfois de se perdre un peu afin de mieux se retrouver.<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un mélange détonnant de gothique.<br /> Cela ne plaira pas à tous les publics.<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi on verra bien il et un peu entre deux car pas toute a fais gothique hihi passe une douce nuit bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour evy c'est sympa de faire un blog a deux! Moi je ne suis pas très design noir mais ton blog va très bien avec le titre alors tout est parfait!<br /> Et le titre je le trouve super!!<br /> Bonne journée Gros bisous et longue vie au blog de l'ange noir..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi passe une douce nuit bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli travail à quatre mains, bravo et bon dimanche. celineeeeeeeeeeeeeeeeeee(clc)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir celine <br /> <br /> <br /> Merci a toi passe une douce nuit bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> BONJOUR LES FILLES<br /> <br /> <br /> ENTRE CET ANGE NOIR<br /> <br /> ET SON HOMOLOGUE BLANC<br /> <br /> UN BLOG POUR L'ESPOIR<br /> <br /> PARTE D'UN BON ELAN<br /> <br /> BISOUS AUX ANGES<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mon amis nous somme contente que tu aime<br /> <br /> <br /> Merci a toi passe une douce nuit bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />